L’équipe


matthieuMathieu Allard

Mathieu Allard investit le lieu en janvier 2012, après avoir été chef sommelier pendant 4 années, au restaurant La Truffe noire, 1 étoile au Guide Michelin.
Auparavant, il s’est formé à la grande cuisine, et notamment au prestigieux Restaurant Jamin – doublement étoilé – à l’époque dirigé par Benoît Guichard.
Au Comptoir, il apporte à la fois sa connaissance de la table, du service, de la gastronomie à la française et des plaisirs du vin.


pauline

Pauline Jego

qui a de vraies attaches avec la Bretagne, met sa connaissance de la gastronomie et des spécialités locales au service des gourmets avertis. Elle apporte aussi, en salle, sa connaissance de la culture de la vigne et son expertise de l’univers du vin… ainsi que sa maîtrise de la langue anglaise !

 


mayumiMayumi Fujiwara

Mayumi Fujiwara conjugue influences et rigueur de la cuisine nippone qu’elle a apprise au sein de l’école de cuisine créée par sa mère au Japon. Après une longue série de voyages à travers le monde, elle a pu parfaire sa connaissance de la cuisine française à Paris. Au Comptoir, Mayumi sait accueillir la clientèle japonaise comme il se doit !

 

Jewel

Jewel Mosharof

Jewel Mosharof a travaillé durant sept ans en cuisine dans des restaurants de qualité au Japon. Il parle couramment plusieurs langues : le japonais, l’anglais, le français et le bengali. Au Comptoir, il officie en cuisine pour préparer des plats frais et sur mesure.

 

 

En janvier 2012, Mathieu reprend le Comptoir Baulois pour lui donner une nouvelle impulsion.